Participants à la session - Remarques d'ouverture suivies par la Conférence principale : L’importance d’une approche plurilingue dans l’enseignement supérieur anglophone pour la vitalité de la langue et la reconnaissance de l’identité*
*Seuls les profils publics sont affichés. Vous pouvez ajuster vos préférences de profil en allant à Mon profil dans le menu personnalisé.
2
Brian Lewis
Chair, ILET. Co-Director, QUESCREN, Department of Communications Studies, Concordia University; co-director, QUESCREN
8
William Floch
SRQEA, Ministère du Conseil exécutifSecrétariat aux relations avec les Québécois d’expression anglaise
2
Lisa Storozuk
Ministère du Conseil Exécutif, Secrétariat aux relations avec les Québécois d’expression anglaise; QUESCREN Advisory Board
10
Brian ROCK
3
John McMahon
Vanier College; Consortium of English-language post-secondary institutions; QUESCREN Advisory Board
1
Anne-Marie Labbé
Adjointe exécutive, Secrétariat aux relations avec les Québécois d'expression anglaise
5
Martin Durand
Gestionnaire, Politiques et recherche, Official Languages Canadian Heritage; QUESCREN Advisory Board