Optimiser votre participation à cet événement virtuel
Nous vous encourageons à suivre les étapes suivantes:
POUR PARTICIPER À L’ÉVÉNEMENT :
- Vérifiez que votre ordinateur répond aux exigences techniques.
- Utilisez un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau.
- Familiarisez-vous avec la plateforme virtuelle pour en profiter au maximum.
- Lisez la section Foire aux questions.
POUR COMMUNIQUER AVEC LES AUTRES PARTICIPANT.E.S AVANT ET DURANT L’ÉVÉNEMENT :
- Complétez votre profil en y ajoutant une brève note biographique qui décrit vos intérêts professionnels, votre contact pour les réseaux sociaux comme LinkedIn et une photo !
- Assurez-vous que votre profil est réglé sur "public". Cela permettra aux autres participant.e.s de vous voir.
- Consultez le programme de l'événement et créez votre agenda personnalisé en sélectionnant comme favorites les séances auxquelles vous souhaitez assister.
- Consultez la liste des autres participant.e.s et trouvez les personnes avec qui vous souhaitez établir un réseau pendant les pauses entre les sessions.
- Connectez-vous à l’espace virtuel Agora (des détails à venir).