Passer au contenu de la page principale

Optimiser votre participation à cet événement virtuel


Nous vous encourageons à suivre les étapes suivantes:

 

POUR PARTICIPER À L’ÉVÉNEMENT :

  1. Vérifiez que votre ordinateur répond aux exigences techniques.
  2. Utilisez un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau.
  3. Familiarisez-vous avec la plateforme virtuelle pour en profiter au maximum.
  4. Lisez la section Foire aux questions.

 

POUR COMMUNIQUER AVEC LES AUTRES PARTICIPANT.E.S AVANT ET DURANT L’ÉVÉNEMENT :

  1. Complétez votre profil en y ajoutant une brève note biographique qui décrit vos intérêts professionnels, votre contact pour les réseaux sociaux comme LinkedIn et une photo ! 
  2. Assurez-vous que votre profil est réglé sur "public". Cela permettra aux autres participant.e.s de vous voir.
  3. Consultez le programme de l'événement et créez votre agenda personnalisé en sélectionnant comme favorites les séances auxquelles vous souhaitez assister. 
  4. Consultez la liste des autres participant.e.s et trouvez les personnes avec qui vous souhaitez établir un réseau pendant les pauses entre les sessions. 
  5. Connectez-vous à l’espace virtuel Agora (des détails à venir).
Optimiser votre participation à cet événement virtuel