
Emilie Bowles a débutée sa carrière comme enseignante en formation générale des adultes à la Commission scolaire New Frontiers.
Elle travaille maintenant comme conseillère pédagonumérique dans le réseau anglophone en formation générale des adultes. Son rôle consiste à accompagner les enseignants dans le développement de ressources éducatives numériques adaptées au curriculum québécois et aux apprenants adultes.
Emilie travaille également sur sa mémoire de maîtrise en technologie éducative à l'Université Concordia.
Sessions auxquelles Emilie Bowles participe
2:00 PM
2:00 PM
- Session 2A: Surmonter les limites de la distance: Des pratiques éducatives dans un monde branché
- 2:00 PM - 2:50 PM | 50 minutes
- Présidence : Richard Schmid, professeur en éducation, Université Concordia
- Talk
Sessions auxquelles Emilie Bowles assiste
2:00 PM
2:00 PM
- Session 2A: Surmonter les limites de la distance: Des pratiques éducatives dans un monde branché
- 2:00 PM - 2:50 PM | 50 minutes
- Présidence : Richard Schmid, professeur en éducation, Université Concordia
- Talk
3:20 PM
3:20 PM
- Session 3B: Table ronde: Adapter les services d’alphabétisation : joindre les populations vulnérables en temps de crise
- 3:20 PM - 4:10 PM | 50 minutes
- Présidence: Laura Thompson, Gestionnaire de projet, Literacy Quebec Conférencières :
3:10 PM
3:10 PM
- Session 6A: Éducation des adultes, formation professionnelle et apprentissage intégré au travail
- 3:10 PM - 4:00 PM | 50 minutes
- Présidence : Ghada Sfeir, Chercheuse-membre
- Talk
1:50 PM
1:50 PM
- Session 9C: Débat d’experts : Les enseignants d’histoire dans les écoles anglophones sont-ils la clé de la vitalité du Québec anglophone?
- 1:50 PM - 2:40 PM | 50 minutes
- Conférencier.ère.s :
- Talk