Pause

Thèmes:
PauseRéseautage
Quand:
10:30 AM, jeudi 29 avr. 2021 EDT (15 minutes)
Où:
  Session virtuelle
Cette session est dans le passé.
L'espace virtuel est fermé.
Discussion:
0

Profitez de cette pause pour vous relaxer, faire le plein de votre breuvage préféré ou réseauter avec vos collègues par l’intermédiaire de la plateforme Wonder.

Wonder est un outil interactif conçu pour simuler une expérience de rencontre informelle avec vos pairs.

Avant de rejoindre la salle…

  • Vérifiez que Wonder est votre seul outil de conférence/communication ouvert, et que votre caméra et microphone ne sont pas utilisés par d’autres applications ou sites Web.
  • Pour une expérience virtuelle de qualité, connectez-vous sur un ordinateur de bureau ou portable (Wonder ne fonctionne pas sur les tablettes ou les appareils mobiles).
  • Assurez-vous d’avoir une connexion Internet stable. Nous suggérons un minimum de 15mbps.
  • Utilisez un appareil ainsi qu’un navigateur compatible, soit Google Chrome ou Microsoft Edge.
  • Vérifiez que votre navigateur a les autorisations appropriées et que vous n’êtes pas bloqué par un administrateur réseau, un pare-feu ou un VPN.

Je ne peux pas rejoindre la salle!

  • Assurez-vous que vous n’avez pas refusé l’accès audio ou vidéo dans votre navigateur. Vérifiez également si votre navigateur a accès à l’audio et à la vidéo de votre ordinateur (dans les préférences de votre système d’exploitation dans macOS ou Windows).
  • Tentez d’ouvrir la salle dans un autre navigateur ou appareil compatible (Chrome et Edge sont les deux navigateurs compatibles).

Rejoindre une salle Wonder en 3 étapes :

  1. Cliquez sur le bouton “Rejoindre la séance virtuelle”.
  2. Prenez une photo – cliquez sur le bouton et affichez votre plus beau sourire!
  3. Entrez la salle et bougez votre curseur pour commencer à l’explorer (regardez cette vidéo pour apprendre comment vous déplacer dans Wonder)

Si vous rencontrez un problème, veuillez nous en faire part dans la boîte de discussion ci-dessous et nous nous assurerons d’y répondre.