L’équipe du 9e Colloque international sur la didactique des langues secondes s’efforce de créer un espace d’exploration intellectuelle accueillant pour tous et dépourvu de toute forme de discrimination, de harcèlement, d’intimidation ou de représailles.

Nous incitons toutes les participantes et tous le participants à faire preuve de respect et de considération envers autrui afin de créer un environnement collaboratif, inclusif et professionnel. Les actes inappropriés, les déclarations fondées sur des caractéristiques individuelles, les comportements perturbateurs et toute forme de harcèlement ne seront pas tolérés. Les participantes et les participants doivent adhérer à ce code de conduite dans toutes les activités virtuelles et professionnelles associées au colloque. Une violation de ces règles peut entraîner des sanctions, dont l’expulsion de l’événement.

Si vous considérez être victime de menaces ou de harcèlement lors de l’événement, n’hésitez pas à communiquer avec les organisateurs à l’adresse courriel suivante : slpc.cidls2020@concordia.ca. Nous considérerons sérieusement toutes les préoccupations qui nous sont adressées, et nous les traiterons avec discrétion et rapidité.

Les images, les vidéos et le contenu liés à cet événement sont seulement disponibles pour les personnes inscrites. Celles-ci ne sont pas autorisées à réutiliser ce contenu sans avoir obtenu l’autorisation préalable de l’Université Concordia, des conférenciers ou des participantes et des participants.