Rosa Hong
she, her, elle
Assistant Professor, Teaching Stream
Associate Chair
Department of Language Studies
University of Toronto Mississauga
Sessions auxquelles Rosa Hong assiste
Jeudi 29 Avril, 2021
Joignez-vous à nous pour les discours d'ouverture des membres du comité organisateur, de Graham Carr, recteur et vice-chancelier de l'Université Concordia, et de Cynthia Eid, vice-présidente de la Fédération internationale de professeurs de français.
Corinne Beauquis, Université de Toronto à Scarborough, Canada Titre : Préparation des étudiants et éducation expérientielle : un projet de recherche en distanciel Mots-clés: apprentissage expérientiel; préparation des étudiants; recherche des étudiants de 1er cycle; recherche en distanciel
Liivi Jakobson, Dalarna University, Sweden Title: Development of a New Feedback Model Concerning Adult Beginners´ Writing in a Second Language Keywords: feedback analysis model; adult beginners; teacher written feedback; writing Abstract:
Md Nesar Uddin, The University of Memphis, United States Title: Use of L1 in Corrective Feedback and Learner Uptakes in Foreign Language Learning Keywords: L1 use; corrective feedback; learner uptake; foreign language learning Abstract: The previ...
Gabriel Michaud & Ahlem Ammar, Université de Montréal, Canada Titre : Quelle est la place de la grammaire dans le cadre d’une tâche? Mots-clés : Enseignement par la tâche; Approche actionnelle; Enseignement de la forme; Français langue seconde; Méthodologie d'enseignement
Cynthia Eid, Professeure-Chercheuse, Doyenne de l'École de formateurs, Directrice de la pédagogie et de l'Innovation, Groupe IGS, Paris-Lyon et Toulouse, France. Vice-présidente de la Fédération internationale des professeurs de français.Titre: De l’innovation pédagogique à la transformation de la didactique des langues secondes : quels vecteurs d’apprentissage apprivoiser?Résumé:
Vendredi 30 Avril, 2021
Greg Kessler, Professor of Instructional Technology at the Patton College of Education, Ohio University, United States. Editor of the CALICO Equinox book series, Advances in CALL Practice & Research.Title: Innovation and the future of language teaching Abstract:T...