Passer au contenu de la page principale

Arpine Mkrtchyan

United States

Sessions auxquelles Arpine Mkrtchyan assiste

Jeudi 29 Avril, 2021

Fuseau horaire: (GMT-05:00) Eastern Time (US & Canada)
8:40 AM
8:40 AM EDT - 8:55 AM EDT | 15 minutes
Ouverture

Joignez-vous à nous pour les discours d'ouverture des membres du comité organisateur, de Graham Carr, recteur et vice-chancelier de l'Université Concordia, et de Cynthia Eid, vice-présidente de la Fédération internationale de professeurs de français.

9:00 AM
9:00 AM EDT - 10:30 AM EDT | 1 heure 30 minutes
Séance
9:00 AM EDT - 9:30 AM EDT | 30 minutes

Bela Margaryan & Marine Hovsepyan, Université des langues et des sciences sociales d’Etat V. Brusov d’Erevan, Armenia Titre : Enseignement du FLE à ULSS : les nouvelles approches didactiques et les perspectives du développement Mots-clés : enseignement du FLE; méthodologie soviétique; approches con...

9:30 AM
9:30 AM EDT - 10:00 AM EDT | 30 minutes

Corinne Beauquis, Université de Toronto à Scarborough, Canada Titre : Préparation des étudiants et éducation expérientielle : un projet de recherche en distanciel Mots-clés: apprentissage expérientiel; préparation des étudiants; recherche des étudiants de 1er cycle; recherche en distanciel

10:45 AM
10:45 AM EDT - 12:00 PM EDT | 1 heure 15 minutes
Plénière

Cynthia Eid, Professeure-Chercheuse, Doyenne de l'École de formateurs, Directrice de la pédagogie et de l'Innovation, Groupe IGS, Paris-Lyon et Toulouse, France. Vice-présidente de la Fédération internationale des professeurs de français.Titre: De l’innovation pédagogique à la transformation de la didactique des langues secondes : quels vecteurs d’apprentissage apprivoiser?Résumé:

Vendredi 30 Avril, 2021

Fuseau horaire: (GMT-05:00) Eastern Time (US & Canada)
10:45 AM
10:45 AM EDT - 12:00 PM EDT | 1 heure 15 minutes
Plénière

Greg Kessler, Professor of Instructional Technology at the Patton College of Education, Ohio University, United States. Editor of the CALICO Equinox book series, Advances in CALL Practice & Research.Title: Innovation and the future of language teaching Abstract:T...