Afin de maximiser votre participation à cet événement virtuel, nous vous encourageons à suivre les étapes suivantes :

1. Complétez et personnalisez votre profil. N’hésitez pas à y ajouter une photo et vos renseignements de médias sociaux si vous le désirez!

2. Consultez le programme de l’événementet créez un horaire personnalisé en vous inscrivant aux séances auxquelles vous voulez participer;

3. Écoutez les présentations asynchrones avant l’événement virtuel. Les présentations asynchrones seront disponibles 2 semaines avant l’événement sur Grenadine et sur Gather Town.

4. Créez votre avatar sur la plateforme Gather Town et explorez l’espace.

5. Assurez-vous que votre ordinateur personnel réponde aux exigences techniques;

6. Parcourez la liste des participants afin d’identifier les gens avec qui vous voulez réseauter lors des pauses café et des séances de réseautage éclair;

7. Consultez la Foire aux questions;

8. Communiquez avec nous par courriel au besoin! hermes@concordia.ca