La Chaire de recherche sur l’étude du jeu se veut un espace d’exploration intellectuelle accueillant pour tous, et exempt de toute forme de discrimination, de harcèlement, d’intimidation ou de représailles.

Nous invitons tous les participants à se traiter avec respect et considération, afin de créer un environnement collégial, inclusif et professionnel. Les actions inappropriées, les commentaires basés sur des caractéristiques individuelles, les comportements perturbateurs et le harcèlement de toute sorte ne seront pas tolérés. Les participants doivent respecter ce code de conduite lors de toutes les activités virtuelles et professionnelles de la conférence. Tout comportement qui enfreint ce code de conduite subira des sanctions, incluant l’expulsion de l’événement.

L'étiquette en ligne est fortement soulignée pour cette conférence. Il est fortement recommandé aux participants de s’assurer que leurs microphones sont fermés et de se comporter de manière non perturbatrice. En aucun cas, les liens ne doivent être partagés.

Si vous vous sentez menacé ou harcelé lors de votre participation à l’événement, n’hésitez pas à communiquer avec les organisateurs. Vous pouvez nous joindre en écrivant à hermes@concordia.ca. Vos préoccupations seront prises au sérieux et seront traitées avec discrétion et diligence.

Les liens, images, les vidéos et le contenu relatifs à cet événement ne sont disponibles que pour les utilisateurs inscrits. Les participants ne sont pas autorisés à utiliser le contenu au-delà de cet événement sans avoir obtenu l’autorisation préalable de l’Université Concordia, des conférenciers et des participants.