L’édition virtuelle du symposium interactif 2021GAM(BL)ING: Marchandisation du récréatif à l’ère du numérique vise à fournir aux chercheurs, aux étudiants, aux cliniciens et aux autres intervenants du milieu, un espace pour partager leurs connaissances et discuter des enjeux entourant le gam(bl)ing digital.

L’édition 2021 est organisée par les universités et organisations suivantes:

· L'équipe de recherche HERMES

· Chaire de recherche sur l'étude du jeu

· Université Concordia (université hôte)

· Université de Québec à Montréal

· Université de Laval

· Université de Sherbrooke

· Institut Universitaire sur les Dépendences

· Pleasure Consuming Games IV

· Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale

· Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’île-de-Montréal

· Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de Lanaudière

· Fonds de recherche Société et culture