GAM(BL)ING : Marchandisation du récréatif à l’ère du numérique - Édition Virtuelle

10 mai 2021, 8:00 AM - 13 mai 2021, 12:00 PM

Bienvenue sur l'espace virtuel du Symposium interactif 2021!

Ce symposium a pour objectif de fournir aux chercheurs, aux étudiants, aux cliniciens et aux autres intervenants du milieu, un espace pour partager leurs connaissances et discuter des enjeux entourant le gam(bl)ing digital et la marchandisation du loisir à l’ère numérique.

Joignez-nous pour cette édition virtuelle et interactive de notre symposium. Un programme riche en contenu inclura:

  1. des séances interactives avec nos conférenciers invités de renommée internationale;
  2. des séances de présentation et d’échanges avec une relève d’étudiants;
  3. des ateliers d’expérimentation et d’échange.

En séance de clôture, nous aurons l’immense privilège d’assister à un échange avec M. Edward Snowden !

Il nous fera plaisir de vous compter parmi nous !


À propos
GAM(BL)ING : Marchandisation du récréatif à l’ère du numérique - Édition Virtuelle

Début: 10 mai 2021, 8:00 AM
Fin: 13 mai 2021, 12:00 PM