Passer au contenu de la page principale

The Building Blocks of Effective Teaching in Higher Education: Insights from the Empirical Literature

Mon statut pour la session

Quoi:
Panel
Quand:
1:00 PM, Mardi 20 Avr 2021 (1 heure)
Où:
  Session virtuelle
Cette session est dans le passé.
L'espace virtuel est fermé.
Espace virtuel archivé
Thème:
Track: Evidence-Based Practices
Saul Carliner, Concordia University; Monica Lopez, Dawson College; Nadine Bekkouche, Wenbin Liu, Ezgi Ozyonum, and Yuan Chen, Concordia University

Prof Saul Carliner

Conférencier.ère

Mon statut pour la session

Évaluer

Detail de session
Pour chaque session, permet aux participants d'écrire un court texte de feedback qui sera envoyé à l'organisateur. Ce texte n'est pas envoyé aux présentateurs.
Afin de respecter les règles de gestion des données privées, cette option affiche uniquement les profils des personnes qui ont accepté de partager leur profil publiquement.

Les changements ici affecteront toutes les pages de détails des sessions